TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo!, depuis de nombreuses années, dispose du même logo. Il s’agit du nom de l’entreprise accompagné d’un point d’exclamation le tout écrit en violet avec une police spéciale. Ce logo va donc changer et ce dès aujourd’hui. La compagnie annonce qu’à partir d’aujourd’hui et ce pendant 30 jours, le logo va évoluer jusqu’au résultat final qui sera dévoilé le 5 septembre prochain. Yahoo! affiche déjà du changement sur sa page Tumblr, ou encore sur son site en version anglaise. Attention toutefois, le logo du jour (ci-dessous) n’est pas le dernier résultat.
Yahoo! donne plus d’informations à ce sujet, « il sera moderne, il reflétera mieux notre nouveau design et nos nouvelles expériences. » Toutefois, le point d’exclamation restera de la partie, « nous voulons aussi conserver la personnalité qui est unique à Yahoo! : fun, vibrante et accueillante. Donc nous garderons la couleur violette, notre point d’exclamation. Après tout, certains aspects ne dérogent pas à la mode. »
Il est vrai que l’entreprise dirigée par Marissa Mayer est aujourd’hui importante. Le nombre d’acquisition est assez impressionnant. La plus importante fut celle de Tumblr pour un prix tournant autour du milliard de dollars. Plusieurs ont suivi, que ce soit des applications mobile que d’autres start-up.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...