TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung semble avoir fait une gaffe avec une récente mise à jour logicielle destinée au Galaxy S8 et au Galaxy S8+. Plusieurs utilisateurs se plaignent de ne plus pouvoir profiter de la recharge rapide et d’avoir seulement accès à la recharge « normale » qui demande plus de temps.
Cela reste encore à confirmer, mais il semblerait que le problème est arrivé chez certains utilisateurs depuis la mise à jour comprenant les correctifs de sécurité d’Android d’octobre. « Mon Galaxy S8 a stoppé la recharge rapide après la dernière mise à jour. Il faut presque 6 heures pour le charger. Aidez-moi ! », indique un utilisateur sur Twitter. « La mise à jour a cassé la recharge rapide sur mon Galaxy S8+. J’ai testé le chargeur sur un Galaxy S7 Edge et ça fonctionne bien », indique un autre utilisateur. Les utilisateurs se plaignent aussi sur les forums de Samsung, (ici, là ou encore là).
Dans l’immédiat, Samsung n’a pas fait de réaction publique et nous ne savons pas si le problème touche tous les utilisateurs ou seulement quelques-uns. Dans tous les cas, il semble s’agir d’un problème logiciel et non matériel, ce qui signifie que Samsung peut encore corriger le tir avec une future mise à jour. Faut-il encore que celle-ci arrive parce que Samsung ne propose pas de mises à jour tous les mois. Il n’y a rien eu entre août et octobre par exemple.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
2 commentaires pour cet article :