TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La première smartwatch FitBit devrait être commercialisée durant les vacances de fin d’année (tout au moins selon les rumeurs), mais le site Wearable fait déjà parler la poudre avec plusieurs rendus 3D de la fameuse montre connectée (des rendus d’ailleurs assez proches d’une « fuite » datant du mois de mai). La montre de FitBit serait donc disponible en trois coloris, un boitier argenté avec un bracelet gris, un boitier doré avec un bracelet gris-bleu et un boitier en or rose avec un bracelet bleu-gris.
Les capteurs visibles suggèrent que la montre sera capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang ou la fréquence cardiaque; trois boutons physiques sont aussi visibles sur la tranche à l’instar du FitBit Blaze. On sait aussi que la montre disposera d’un GPS (le composant a été confirmé par James Park, le CEO de FitBit) se montrera particulièrement autonome (au moins plusieurs jours) et qu’elle sera étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Bien sûr, la compatibilité Android/iOS est assurée.
Malgré ces annonces/rumeurs à priori intéressantes, la « fuite » du site Wearable n’a pas fait que des heureux; nombre de journalistes et blogueurs se sont en effet empressés de railler le design un peu « toc » de cette FitBit, faisant remarquer que cette dernière faisait beaucoup penser aux Casio très bas de gamme des années 90. D’autres ironisent encore sur le fait que FitBit ne s’est pas vraiment inspiré du travail des designers de Pebble, une société que FitBit a pourtant racheté il y a peu…Mais après tout, peut-être ces images ne sont-elles que de grossiers « fakes »…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :