TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le festival des fuites continue pour le Galaxy Note 8, et il faut bien dire que Samsung ne semble pas vraiment gêné par ce buzz, qui vient faire oublier bien à propos la débâcle du Galaxy Note 7. La dernière en date est plutôt du genre « voie d’eau » puisqu’il s’agit d’une série de trois clichés publiés sur un site malaisien, des clichés montrant un Galaxy Note 8 sous plusieurs angles. Ces photographies sont particulièrement crédibles (elles sont été retirées quelques minutes seulement après leur publication) et surtout font écho aux nombreux leaks de schémas du Note 8.
C’est bien simple, tout concorde, du design un peu plus « carré » (un peu plus…) à l’écran un peu moins courbe en passant par le gros module au dos pour le capteur photo et malheureusement aussi, le lecteur d’empreinte toujours aussi mal placé (il est une nouvelle fois situé juste à côté de l’APN).
Rappelons que le Galaxy Note 8 devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,3 pouces, d’un processeur Exynos 8895 ou Snapdragon 835 selon la zone géographique de commercialisation, de 6 Go de RAM, de 64 Go d’espace de stockage et d’un double capteur photo (12 MPx pour chacun des capteurs). L’appareil devrait être dévoilé officiellement le 23 août prochain avant sa commercialisation fixée (selon les rumeurs) aux alentours du 15 septembre, soit en plein lancement de l’iPhone 8 …
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50