TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Carrie Fisher est décédée ce 27 décembre. L’actrice américaine, connue du grand public pour son rôle de princesse Leia dans Star Wars, a eu une attaque cardiaque.
Simon Halls, le porte-parole de la famille de Carrie Fisher a publié ce communiqué pour annoncer la nouvelle : « C’est avec beaucoup de tristesse que Billie Lourd confirme que sa mère bien-aimée Carrie Fisher est morte ce matin à 8h55. Elle était aimée par le monde et elle va cruellement nous manquer. Notre famille au complet vous remercie pour vos pensées et prières ».
L’actrice avait eu une crise cardiaque dans un avion il y a quelques jours. La situation était alarmante. Il a fallu plusieurs minutes de réanimation intensive pour la ramener à la vie avant son transfert aux Urgences à l’hôpital UCLA Medical Center. Le 25 décembre, Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, avait annoncé que sa fille était « dans une condition stable ». Malheureusement, le destin en a décidé autrement.
Dans ce moment, nous pouvons présenter nos condoléances à sa famille. Et comme on peut le dire dans une galaxie, très lointaine : que la Force soit avec Carrie.
Depuis son lancement en novembre 2023, le service de streaming NASA Plus propose des contenus variés allant des lancements de fusées aux...
Après avoir déjà fait exploser les tarifs de la Switch 2 par rapport à sa devancière, et avoir aussi augmenté...
Elon Musk menace de lancer son propre parti politique, baptisé « America Party », si le projet de loi budgétaire surnommé...
Mark Zuckerberg a annoncé la création d’une nouvelle division stratégique au sein de Meta. Dans un mémo interne...
Le budget proposé par l’administration Trump pour 2026 menace un élément crucial du projet « martien » de...
Un commentaire pour cet article :