Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Google brevette les gants du futur

Google brevette les gants du futur

Le champ d’activité de Google s’étend chaque jour. Après ses lunettes futuristes, les Google Glass, la firme de Mountain View s’attaque aux gants du futur en déposant un brevet qui décrit un gant équipé d’une caméra, d’une boussole, d’accéléromètres et de gyroscopes, capable de retranscrire les mouvements dans un environnement virtuel.


« Voir avec ses mains » voila l’objectif de Google. On peu lire dans la description que « les humains utilisent naturellement leurs mains et leurs doigts pour véhiculer l’information. Par exemple, lorsqu’ils indiquent la direction d’un lieu, beaucoup utilisent un ou plusieurs doigts pour pointer en direction de l’objet ».

Cet accessoire couplé avec les lunettes de la firme permettraient une meilleure interaction avec le monde virtuel. Imaginez que vous puissiez tapoter sur un clavier virtuel, zoomer sur une image comme dans Minority Report avec vos gants et que vous puissiez voir ce que vous faites grâce aux lunettes.Les exemples d’applications ne manquent pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |