Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Earth : les fonctionnalités Pro sont désormais gratuites pour tout le monde

Google Earth : les fonctionnalités Pro sont désormais gratuites pour tout le monde

Google fait une bonne surprise aux utilisateurs de Google Earth. Ce logiciel permet de voir la Terre avec une vue façon satellite. Il est possible de zoomer sur n’importe quel pays. Certains sont mieux représentés que d’autres. Le logiciel est gratuit, mais une version Pro existe. Jusqu’à aujourd’hui, elle était réservée aux professionnels et se voulait payante. Ce n’est plus le cas.

Google Earth Pro

Google annonce la gratuité de Google Earth Pro. Parmi les fonctionnalités, on peut citer la possibilité de mesurer les bâtiments en 3D, d’imprimer des images en haute résolution, enregistrer des vidéos en HD et plus encore. La gratuité est en place dès maintenant.

Pour obtenir une licence, il suffit de remplir un formulaire qui se trouve à cette adresse. Google enverra derrière la clé par email. Cette clé devra être entrée dans Google Earth Pro, disponible sur PC et sur Mac.

Le logiciel se télécharge depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Bonjours a tous et a toute je trouve que sete apllication est bien il ont bien cherché le seul truq ser que on ne peut pas y faire sur internette . Il faut le télécharger est je trouve sa embettant surtout

  2. L’application Plan d’Apple est bien plus performante au niveau de l’image satellitaires et au niveau du rendu 3D des bâtiments!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |