Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Avec Android Wear 2.0, les réponses intelligentes sont devinées avec de l’intelligence artificielle sans Internet

Avec Android Wear 2.0, les réponses intelligentes sont devinées avec de l’intelligence artificielle sans Internet

Android Wear 2.0 est en cours de déploiement pour les montres connectées. L’une des nouveautés est la possibilité d’avoir des réponses intelligentes pour les messages. Google a expliqué le fonctionnement sur son blog dédié à la recherche.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les réponses intelligentes ne se reposent pas sur Internet. En effet, Google se charge d’utiliser l’intelligence artificielle directement depuis la montre pour comprendre le message et proposer des réponses intelligentes adéquates pour répondre rapidement à un message. Google ne pensait pas y arriver au départ, mais plusieurs ingénieurs ont réussi à porter le projet.

Android Wear va alors analyser la façon de répondre de l’utilisateur en général pour adapter par la suite ses réponses intelligentes. Ainsi, le destinataire ne saura pas obligatoirement que le message reçu n’a pas été tapé ou écrit, mais seulement choisi parmi plusieurs propositions définies grâce à de l’intelligence artificielle.

Les équipes de Google étaient elles-mêmes impressionnées par le résultat de l’intelligence artificielle directement depuis la montre sans être obligé d’avoir une connexion à Internet. Elles prévoient ainsi d’utiliser un peu plus cette intelligence artificielle d’ici les prochains mois pour d’autres applications et services. La nature de ces derniers n’a pas été communiquée pour l’instant, ce sera une surprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |