Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG rembourse certains utilisateurs avec un Nexus 5X en panne, n’ayant pas les composants pour le réparer

LG rembourse certains utilisateurs avec un Nexus 5X en panne, n’ayant pas les composants pour le réparer

Certains utilisateurs avec un Nexus 5X, sorti l’année dernière, rencontrent un problème. En effet, le smartphone démarre en boucle sans jamais arrêter, ce qui le rend inutilisable. Les utilisateurs concernés ont alors contacté LG pour obtenir une réparation, sachant qu’il est le fabricant, et ont reçu une réponse étonnante.

nexus-5x
Ici, LG note ne plus avoir le composant nécessaire pour réparer le Nexus 5X. « Nous avons reçu votre appareil à notre centre de réparation, mais un composant pour compléter la réparation n’est plus en stock actuellement et ne sera plus disponible » peut-on lire dans un email envoyé aux utilisateurs concernés, partagé sur Reddit. La réparation ne pouvant pas être effectuée, LG propose tout simplement le remboursement complet du Nexus 5X.

Si l’utilisateur est partant, il lui suffit de donner son accord à LG. Il devra fournir la facture d’achat sur laquelle le prix est indiqué pour obtenir un remboursement de cette somme. Le remboursement peut prendre jusqu’à 4 semaines, prévient LG dans son email.

À sa sortie, le Nexus 5X était proposé à 479 euros pour le modèle 16 Go et 529 euros pour le modèle 32 Go. LG va donc rembourser ces sommes… sauf si le propriétaire l’a acheté à un prix inférieur chez un revendeur par exemple. Dans ce cas, LG remboursera le montant affiché.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |