TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains utilisateurs avec un Nexus 5X, sorti l’année dernière, rencontrent un problème. En effet, le smartphone démarre en boucle sans jamais arrêter, ce qui le rend inutilisable. Les utilisateurs concernés ont alors contacté LG pour obtenir une réparation, sachant qu’il est le fabricant, et ont reçu une réponse étonnante.
Ici, LG note ne plus avoir le composant nécessaire pour réparer le Nexus 5X. « Nous avons reçu votre appareil à notre centre de réparation, mais un composant pour compléter la réparation n’est plus en stock actuellement et ne sera plus disponible » peut-on lire dans un email envoyé aux utilisateurs concernés, partagé sur Reddit. La réparation ne pouvant pas être effectuée, LG propose tout simplement le remboursement complet du Nexus 5X.
Si l’utilisateur est partant, il lui suffit de donner son accord à LG. Il devra fournir la facture d’achat sur laquelle le prix est indiqué pour obtenir un remboursement de cette somme. Le remboursement peut prendre jusqu’à 4 semaines, prévient LG dans son email.
À sa sortie, le Nexus 5X était proposé à 479 euros pour le modèle 16 Go et 529 euros pour le modèle 32 Go. LG va donc rembourser ces sommes… sauf si le propriétaire l’a acheté à un prix inférieur chez un revendeur par exemple. Dans ce cas, LG remboursera le montant affiché.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52