Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Clin d’œil : Michael Jordan « est bien plus qu’un mème sur Internet » selon Barack Obama

Clin d’œil : Michael Jordan « est bien plus qu’un mème sur Internet » selon Barack Obama

Cette semaine, Barack Obama a remis les médailles présidentielles de la Liberté à 21 personnalités. Ces médailles sont la plus haute décoration civile des États-Unis. Parmi les personnalités présentes, il y avait Michael Jordan. Le président des États-Unis en a profité pour faire un clin d’œil à un mème qui circule sur Internet au sujet du basketteur.

meme-michael-jordan-pleure

« Il est plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire, la Dream Team et les Chicago Bulls de 1996. Il est plus qu’un simple logo, plus qu’un simple mème sur Internet » a déclaré Barack Obama. La salle et le basketteur ont alors ri. Le mème en question est celui en illustration ci-dessus. Cette photo remonte à 2009, au moment où le basketteur a tenu un discours. Des larmes ont coulé sur ses joues et Internet a décidé d’en faire un mème partagé par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux. Le mème a réellement été remarqué l’année dernière, bien que la photo ait 7 ans maintenant.

Pour l’anecdote, Barack Obama a aussi décoré l’animatrice Ellen DeGeneres, l’acteur Robert de Niro, le fondateur de Microsoft Bill Gates et son épouse, l’acteur Tom Hanks ou encore la chanteuse Diana Ross. Ces décorations ont été les dernières données par Barack Obama, il sera remplacé par Donald Trump dès janvier 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |