TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, les réseaux sociaux sont sujets à d’étranges bugs de fonctionnement ces temps-ci; après Facebook qui déclare son patron Zuckerberg comme étant décédé, voilà que Twitter emboite le pas et bloque le compte Twitter de Jack Dorsey, son CEO actuel et co-fondateur de la société.

Dorsey n’est pas la seule célébrité à subir ce qui semble être un grand ménage (un trop grand ménage dirions nous), mais il est cocasse de constater que même la personne la plus haut placée dans l’organigramme n’est pas à l’abri de ce genre de bourde.
just setting up my twttr…again (account suspension was an internal mistake)
— 🚶🏽jack (@jack) 23 novembre 2016
Contacté au sujet de ce blocage de compte assez incroyable, Twitter n’a pas encore apporté d’explications officielles et l’on peut craindre que l’ingénieur responsable de cette erreur grossière soit déjà en train de rechercher du travail…
Spotify commercialisera des livres papier dès le printemps via son application. Cette nouvelle offre va être complémentaire de celle...
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...