Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La première photo prise avec le Galaxy S4 Zoom apparait sur Internet

La première photo prise avec le Galaxy S4 Zoom apparait sur Internet

Samsung n’a pas encore officialisé son Galaxy S4 Zoom, un appareil hybride étant un mix entre un appareil photo et un smartphone, que déjà les premiers détails sont publiés tout comme la première photo publique prise depuis le terminal. Cette dernière a été postée par Shahriar Hossain, un employé de Samsung, sur le service Picasa. Il suffit d’observer les EXIF pour rapidement déterminer qu’il s’agit du modèle SM-C101, la photo a ici une résolution de 1080×1920. On est loin des 16 mégapixels, néanmoins il est bon de noter que l’image a été traitée avec le logiciel Snapseed ce qui l’a sans aucun doute réduite. La présence de Snapseed confirme par ailleurs que le Galaxy S4 Zoom tournera sous Android du fait que l’application est une propriété de Google. Bien sûr, les EXIF peuvent être faussés mais ce n’est pas la première fois que ce type de procédé est appliqué avant la sortie d’un produit.

Samsung Galaxy S4 Zoom Premiere photo
Galaxy S4 Zoom Premiere photo
Le Galaxy S4 Zoom est annoncé pour avoir un capteur photo de 16 mégapixels. Si on s’en tient aux EXIF, il aura une distance focale de 4mm et une ouverture de 8,8mm. L’appareil devrait être annoncé au cours du mois de mai avec une sortie pour cet été.

via SamMobile



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |