Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony confirme que la conférence du 8 septembre sera bien consacrée à une nouvelle PS4

Sony confirme que la conférence du 8 septembre sera bien consacrée à une nouvelle PS4

Ce n’était plus vraiment un secret, et l’on voyait mal ce que Sony aurait pu présenter d’autre lors de sa conférence de rentrée du 8 septembre. Le fabricant a donc confirmé sur son site coréen Playstation que cette conférence du 8 septembre sera consacrée à une « nouvelle PS4« , soit très probablement la déjà fameuse PS4 Neo, plus puissante et qui devrait disposer en standard d’un lecteur Blu-ray 4K.

ps4-neo-rendu

La présentation de cette PS4 2016 quelques semaines seulement avant la sortie du PSVR laisse supposer que la console sera particulièrement bien taillée pour les technologies de réalité virtuelle. Le taux de rafraichissement ou bien encore la définition des images VR via la PS4 Neo pourraient techniquement rapprocher le PSVR de solutions techniques comme l’Oculus ou le Vive VR.

La conférence du 8 septembre se tiendra à Hong-Kong, seulement 24 heures après le Playstation Meeting de New-York. Sony soigne son image de géant international.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |