TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’était plus vraiment un secret, et l’on voyait mal ce que Sony aurait pu présenter d’autre lors de sa conférence de rentrée du 8 septembre. Le fabricant a donc confirmé sur son site coréen Playstation que cette conférence du 8 septembre sera consacrée à une « nouvelle PS4« , soit très probablement la déjà fameuse PS4 Neo, plus puissante et qui devrait disposer en standard d’un lecteur Blu-ray 4K.
La présentation de cette PS4 2016 quelques semaines seulement avant la sortie du PSVR laisse supposer que la console sera particulièrement bien taillée pour les technologies de réalité virtuelle. Le taux de rafraichissement ou bien encore la définition des images VR via la PS4 Neo pourraient techniquement rapprocher le PSVR de solutions techniques comme l’Oculus ou le Vive VR.
La conférence du 8 septembre se tiendra à Hong-Kong, seulement 24 heures après le Playstation Meeting de New-York. Sony soigne son image de géant international.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46