Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC dévoile le A9S, un smartphone au fort goût d’iPhone

HTC dévoile le A9S, un smartphone au fort goût d’iPhone

Les rumeurs avaient donc raison : HTC vient de dévoiler le HTC A9S, un smartphone moyen de gamme dont les caractéristiques n’ont pas vraiment de quoi bouleverser la donne : écran LCD 720p, processeur Mediatek Helio P10, 2 à 3 GB de RAM, et une batterie de 2300 mAh. Au niveau du design, le fabricant taïwanais a décalé l’APN sur le bord supérieur gauche du dos de l’appareil, rapprochant encore plus les lignes de son nouveau device à celui des iPhone 6 et 6S. Le logo HTC disparait aussi (enfin?) du bouton home.

HTC-One-A9s-IFA-2016-01

L’ensemble de la coque est faite de métal, ce qui permettra au moins de donner un touche un peu premium à un appareil qui, sur le papier tout au moins, ne semble pas avoir de gros atouts maitres face à l’armada des smartphones moyen/haut de gamme chinois.

HTC n’a pas encore fourni de chiffre de vente officiel mais indique néanmoins que le tarif final devrait se situer au deçà de 499 dollars (soit le prix du HTC A9), ce qui semble pour le moins logique. Le A9S devrait être disponible sur la plupart des marchés mondiaux (France inclue donc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |