Comparateur
- AUTO
Amazon se lance dans le milieu de l’automobile, mais ce n’est pas pour vendre des voitures — pas encore du moins. Le commerçant en ligne propose Amazon Vehicles, un nouvel espace sur son site avec plusieurs milliers de voitures qui sont référencées.
Quel est l’intérêt ? Amazon veut permettre à ses clients et autres utilisateurs d’avoir l’équivalent des fiches techniques des voitures pour connaitre tous les éléments à leur sujet. Outre la voiture à proprement parler, on retrouve aussi des détails sur les accessoires et certains composants. Amazon propose un habillage similaire à celui des produits vendus en temps normal, à tel point qu’on peut avoir l’impression d’acheter une voiture.
Outre ces éléments, on retrouve aussi les avis postés par des utilisateurs. Ceux qui ont tel et tel modèle peuvent ainsi faire une critique qui pourrait être bénéfique pour certaines personnes hésitantes à acheter un modèle. Enfin, un système de recherche complet est proposé pour trouver le modèle adéquat à ses besoins.
Amazon Vehicles est uniquement proposé sur la version américaine d’Amazon à ce jour, mais on peut éventuellement espérer une version pour d’autres pays dans un avenir proche. Amazon ne le dit pas pour l’instant.
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de...
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
25 Apr. 2024 • 9:35