Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Flash et Supergirl ensemble pour … une comédie musicale !

The Flash et Supergirl ensemble pour … une comédie musicale !

Les « marketeux » ont une imagination sans limite pour alimenter l’intérêt des fans de super-héros. Dans le grande série des idées pas vraiment nouvelles mais qui font toujours leur petit effet, les producteurs des séries Flash et Supergirl ont décidé de relancer la sauce avec un crossover des deux super-héros sous la forme d’une comédie musicale en deux épisodes !

flashsupergirl-feat-810x425

C’est le showrunner Greg Berlanti qui a annoncé la nouvelle lors du Television Critics Association Press Tour, précisant au passage que certains morceaux seraient des reprises (un peu comme Glee en somme…). Le rapprochement avec Glee est ici d’autant plus évident que Grant Gustin et Melissa Benoist, les acteurs principaux de de Flash et Supergirl, ont déjà participé à la célèbre série musicale, ce qui devrait être un avantage pour ce crossover original.

Espérons juste que ce « traitement » pour le moins hors des clous ne sombrera pas dans le pastiche; car à force de vouloir se mettre à tout prix le très grand public dans sa poche, l’écurie DC joue vraiment avec les allumettes (et l’échec critique de Suicide Squad en est un cruel exemple).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |