TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Maison Blanche soigne sa communication. Les citoyens américains (et pas qu’eux) qui désirent s’adresser directement au Président Obama peuvent désormais passer par un moyen tout simple : Facebook Messenger. Sur la page Facebook de la Maison Blanche, il est désormais possible de passer par une conversation Messenger qui vous mettra en relation avec…un bot logiciel, c’est à dire une sorte de mini-IA qui va vous aiguiller dans votre démarche.
A peine sur la page Messenger, le Bot vous remercie de votre venue et vous rappelle d’emblée que le « vrai » Président Obama prend un peu de son précieux temps pour lire une dizaines de ces messages chaque nuit (Ndlr : donc tranquillement installé au lit sans doute).
« Pffff, encore ces fichus messages à lire ! »
En fait, et comme l’a précisé plus tard le White House’s Chief Digital Officer Jason Goldman, le président américain ne lit pas forcément 10 messages issus de Messenger. Les missives envoyées sous forme d’email ou de lettres papier sont aussi susceptibles de faire partie de ce « pack » de 10. Quant à savoir si Obama tient réellement compte des avis exprimés dans ces courriers digitaux ou numériques, c’est encore une autre histoire …A noter que cette lecture de lettres citoyennes est une tradition qui remonte à … Thomas Jefferson.
SOURCEtechcrunch
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52