Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! : Marissa Mayer est du côté des parents

Yahoo! : Marissa Mayer est du côté des parents

Marissa Mayer, la jeune CEO de Yahoo! était déjà enceinte de plusieurs mois quand elle a été nommée à son poste, et n’avait pris que 2 semaines de congé après la naissance de son bébé : elle expliquait qu’elle a eu la chance d’avoir une grossesse facile. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle compte réserver le même traitement à ses employés.

marissa mayer et son bebe

Ainsi, elle annonce avoir doublé la durée du congé maternité, qui passe de 2 à 4 mois. Quant aux pères, ils ont quant à eux jusqu’à 2 mois de congé payé. Ce changement place ainsi Yahoo! plus proche des autres entreprises du secteur, comme Google qui offre 5 mois aux mères et 7 semaines aux pères, et Facebook qui offre 4 mois, père comme mère.

Une décision qui s’inscrit dans la lignée de celles faîtes récemment : en effet, Yahoo! décidait au début du mois d’interdire aux employés de travailler depuis chez eux, pour « favoriser les échanges », mais l’entreprise avait également choisi, toujours dans l’optique de coller aux standards des autres entreprises de la Silicon Valley, d’offrir des téléphones gratuits (iPhone, Android ou Windows Phone) aux employés qui le souhaitent, en plus d’un réfectoire gratuit sur le lieu de travail.

Via | SAI



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |