KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Euro 2016 : Orange vise les touristes avec une offre prépayée complète

Euro 2016 : Orange vise les touristes avec une offre prépayée complète

18 Mai. 2016 • 21:58
0

Du 10 juin au 10 juillet se déroulera l’Euro 2016. La compétition de football avec les différents pays européens est importante pour nous autres cette année parce qu’elle aura lieu en France. Les opérateurs font le nécessaire pour assurer une excellente couverture 4G sur les stades qui accueilleront les matchs. Orange surfe aussi sur cette vague en lançant une offre visant directement les touristes qui seront là pour l’occasion.

Orange Formule Prepayee Euro 2016

Il s’agit d’une édition limitée de son offre prépayée Orange Holiday Europe. Les utilisateurs qui opteront pour cette formule auront 4 heures d’appels en Europe, 2 000 SMS et 2 Go pour Internet à consommer en Europe, le tout pendant 14 jours. Le prix de la formule est de 40 euros. Orange propose également une recharge à 20 euros pour avoir 14 jours supplémentaires avec 1 heure d’appels, 500 SMS et 1 Go d’Internet en complément.

Clubic rapporte qu’Orange propose cette offre prépayée dans ses boutiques et dans les points Relay, chez les buralistes ou encore dans les stations-service. On imagine que certains voyageurs en feront l’acquisition dès qu’ils seront arrivés à l’aéroport, à la gare ou autre.

Orange sait que les touristes de différents pays seront au rendez-vous, d’où l’intérêt d’avoir traduit le livret d’accueil en 9 langues. L’offre sera proposée dès demain.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

TikTok Logo

La Commission européenne menace de suspendre TikTok Lite dès cette semaine

22 Avr. 2024 • 17:51
0 Internet

La Commission européenne a ouvert aujourd’hui une enquête visant la nouvelle application TikTok Lite et a menacé de suspendre...

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site