Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Xavier Niel, le patron de Free, étudierait un rachat de l’OM

Xavier Niel, le patron de Free, étudierait un rachat de l’OM

Depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle est officielle : l’Olympique de Marseille est à vendre. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la nouvelle par voie de communiqué. Tout le monde se demande alors qui va racheter le club. A priori, un patron des télécoms serait intéressé.

Xavier Niel

En effet, Xavier Niel étudierait un éventuel rachat de l’OM selon le magazine sportif Le 10 Sport. « Le scénario peut prêter à sourire et pourtant, d’après nos informations, le dossier phocéen est récemment passé entre les mains de Xavier Niel », indique Le 10 Sport. Toutefois, les détails sont limités en l’état, laissant supposer qu’il s’agit plus d’une grosse supposition/rumeur qu’autre chose. Xavier Niel « aurait même échangé avec l’un des proches de Margarita Louis-Dreyfus ».

Xavier Niel est bien connu pour être le trublion des télécoms. Il avait frappé fort il y a quelques années en proposant Internet + TV + téléphone pour seulement 29,99€/mois avec la Freebox. Il a recommencé en 2012 avec Free Mobile et le forfait tout illimité pour 19,99€/mois.

Selon le magazine Challenges, la fortune personnelle du patron de Free s’est établie à 7,5 milliards d’euros en 2015. À voir maintenant si Xavier Niel sera intéressé par un club de foot. Il pourrait éventuellement en profiter pour mettre « Free » sur les maillots des joueurs et ainsi faire de la publicité gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |