TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle est officielle : l’Olympique de Marseille est à vendre. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la nouvelle par voie de communiqué. Tout le monde se demande alors qui va racheter le club. A priori, un patron des télécoms serait intéressé.

En effet, Xavier Niel étudierait un éventuel rachat de l’OM selon le magazine sportif Le 10 Sport. « Le scénario peut prêter à sourire et pourtant, d’après nos informations, le dossier phocéen est récemment passé entre les mains de Xavier Niel », indique Le 10 Sport. Toutefois, les détails sont limités en l’état, laissant supposer qu’il s’agit plus d’une grosse supposition/rumeur qu’autre chose. Xavier Niel « aurait même échangé avec l’un des proches de Margarita Louis-Dreyfus ».
Xavier Niel est bien connu pour être le trublion des télécoms. Il avait frappé fort il y a quelques années en proposant Internet + TV + téléphone pour seulement 29,99€/mois avec la Freebox. Il a recommencé en 2012 avec Free Mobile et le forfait tout illimité pour 19,99€/mois.
Selon le magazine Challenges, la fortune personnelle du patron de Free s’est établie à 7,5 milliards d’euros en 2015. À voir maintenant si Xavier Niel sera intéressé par un club de foot. Il pourrait éventuellement en profiter pour mettre « Free » sur les maillots des joueurs et ainsi faire de la publicité gratuitement.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...