Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon double le stockage et propose de nouveaux coloris pour sa tablette Fire

Amazon double le stockage et propose de nouveaux coloris pour sa tablette Fire

Amazon propose du nouveau pour Fire, sa tablette multi-fonction. Le commerçant en ligne, qui la présente comme « la tablette Amazon qui s’est vendue le plus rapidement avec plusieurs millions d’exemplaires depuis le lancement », propose désormais un modèle avec 16 Go de stockage, en plus du modèle 8 Go proposé depuis le départ. La différence de prix est faible, la Fire 8 Go est à 59,99€ et la Fire 16 Go est à 69,99€, soit 10 euros de plus seulement.

Amazon Fire Nouveaux Coloris

À quoi va servir ce stockage ? Les utilisateurs pourront ainsi avoir plus de films, séries, musiques, livres, applications et autres jeux sur eux. La Fire embarque un écran de 7 pouces, un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz et deux appareils photo. Il est possible d’étendre le stockage jusqu’à 128 Go avec une carte microSD.

Outre le stockage, Amazon propose de nouveaux coloris. La tablette Fire est maintenant disponible en magenta, bleu et orange. De son côté, la tablette Fire Kids tournée vers les enfants gagne une protection verte et se veut également proposée avec 16 Go de stockage.

La tablette Fire (8 ou 16 Go) est à retrouver dès maintenant sur Amazon. La Fire Kids n’est pas commercialisée en France (pour l’instant du moins).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |