Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Play Musique accueille les podcasts

Google Play Musique accueille les podcasts

Google Play Musique, le service de streaming musical de Google, propose dès à présent les podcasts. Google a fait l’annonce sur son blog.

Google Play Musique Podcasts
Selon les mots de Google, les utilisateurs adorent écouter des podcasts. Les proposer sur Google Play Musique est un moyen pour eux de tout retrouver au même endroit, sans devoir se reposer sur plusieurs applications. Ils peuvent ainsi écouter de la musique en illimité ou profiter des podcasts audio, le tout depuis un seul et même endroit.

Google indique que cette fonctionnalité est pour l’instant proposée sur le Web et sur l’application Android. Le support pour iOS sera bientôt au programme. Concernant la disponibilité géographique, Google évoque seulement les États-Unis et le Canada. Or, nous avons pu y accéder facilement en se rendant sur cette adresse.

L’écoute de podcasts est gratuite, il suffit simplement de se connecter sur Google Play Musique avec son compte Google. En revanche, l’écoute de musiques en illimité requiert un abonnement de l’ordre de 9,99€/mois. C’est le même prix chez les différents services de streaming (Apple Music, Spotify, Deezer, etc).

Si vous avez un podcast et voulez le proposer sur Google Play Musique, il suffit de suivre les instructions données ici



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |