Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile un clavier signature en alcantara pour sa Surface

Microsoft dévoile un clavier signature en alcantara pour sa Surface

Microsoft a présenté aujourd’hui un nouveau clavier pour sa gamme Surface. Il s’agit plus exactement du Signature Type Cover en alcantara. Il est présenté comme un « accessoire premium alliant design et technologie ». Microsoft évoque aussi « un matériau élégant et durable tout en offrant une expérience de frappe de grande qualité ».

Signature Type Cover Alcantara Surface Pro

Ce clavier est proposé pour la Surface Pro 3 et la Surface Pro 4 selon Microsoft. « Un accessoire unique qui séduira un public exigeant, dont les créatifs », rien que ça. Dans une vidéo publiée aujourd’hui, on peut voir le clavier en question sous différents angles. De son côté, Agnès Van de Walle, la directrice de la division Windows et Devices Microsoft France, a déclaré « Notre objectif avec la gamme Surface a toujours été de proposer une expérience sans compromis ». Et d’ajouter « C’est le cas aujourd’hui avec le Signature Type Cover, un clavier haut de gamme qui allie la performance et le design ».

Le Signature Type Cover en alcantara est disponible dès maintenant sur le Microsoft Store pour 179,99 euros. On le retrouve seulement ici selon les mots de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |