Google a étonné ses utilisateurs et ses développeurs en proposant ce soir la première Developer Preview d’Android N. Le nouveau système d’exploitation, qui succèdera à Android 6.0 Marshmallow, est maintenant entre les mains des développeurs, alors que Google n’a pas encore fait de présentation lors d’une conférence. Ladite conférence aura lieu en mai prochain, il s’agit de la Google I/O. Les premiers retours sont déjà disponibles, voici un aperçu des nouveautés.
Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir les trois points mis en avant par Google : nouveautés au niveau des notifications (+ les raccourcis rapides), le nouveau menu pour les paramètres et la possibilité d’avoir deux applications affichées à l’écran.
Google ne donne pas encore le nom final d’Android N ; certains pensent qu’il s’agira de « Nutella ». En effet, Google choisit toujours un nom lié de près comme de loin à une sucrerie. On se rappelle d’Android KitKat en 2013, Android Lollipop (sucette en français) en 2014 et Android Marshmallow en 2015.
D’autres nouveautés sont attendues au tournant pour Android N, Google nous en dira plus lors de sa conférence I/O qui se tiendra du 18 au 20 mai prochain.
Logitech Casque Gaming sans fil LIGHTSPEED G733 de Logitech avec Bandeau de Suspension, LIGHTSYNC RVB, Technologie de Micro Blue VO!CE et Transducteurs Audio PRO-G - BLUE
Panasonic Lumix S Pro 16-35mm F4.0 | Objectif grand angle Plein Format S-R1635E (Ultra grand angle 16mm, Bague de débrayage clutch, Tropicalisé, Compact et léger, Noir – Compatible monture L
Logitech G923 Volant de Course et Pédales, Retour de Force TRUEFORCE, Pédales Sensibles à la Pression, Double Embrayage, Launch Control, Design Traditionnel, pour Xbox Series X|S, Xbox One, PC- Noir