Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo ouvre les inscriptions pour le « Compte Nintendo » dès aujourd’hui

Nintendo ouvre les inscriptions pour le « Compte Nintendo » dès aujourd’hui

Nintendo propose aujourd’hui les inscriptions pour le Compte Nintendo. Ce système avait été proposé aux joueurs japonais à la fin 2015, aujourd’hui tout le monde peut en profiter. Les inscriptions permettront d’être fin prêts quand le service sera lancé en mars prochain.

Compte Nintendo

L’inscription est très rapide. Il suffit d’entrer quelques informations essentielles (surnom, adresse email, mot de passe ou encore la date de naissance) sur le site de Nintendo. Ceux qui ont déjà un identifiant Nintendo peuvent l’utiliser pour accélérer le processus. Il est par ailleurs possible de se connecter avec Facebook, Twitter et Google+.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Compte Nintendo viendra succéder au Club Nintendo que les joueurs ont connu pendant des années. Il s’agit du programme de fidélité de l’éditeur de jeux. Il aura l’avantage d’être disponible sur plusieurs plateformes, en plus des consoles de Nintendo. L’éditeur va se lancer sur smartphone avec des jeux au fil du temps, les joueurs pourront alors se connecter avec leur compte depuis leur iPhone ou smartphone Android.

Avec ce système de compte, les joueurs obtiendront des points qui pourront être transformés en cadeaux. Cela peut-être des fonds d’écran, des thèmes Nintendo 3DS et plus encore. Il faudra attendre le lancement en mars pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |