Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce le smartphone Stylus 2, le successeur du G4 Stylus

LG annonce le smartphone Stylus 2, le successeur du G4 Stylus

LG est très penché sur les smartphones cette semaine. Après avoir dévoilé hier le X cam et le X screen, le constructeur lève le voile sur le Stylus 2. Il succède au G4 Stylus sorti l’année dernière. Le nouveau modèle est présenté pour avoir des fonctionnalités premium sans pour autant être vendu à un prix élevé.

LG Stylus 2

Le Stylus 2 propose un écran de 5,7 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie (amovible) de 3 000 mAh, le tout sous Android 6.0 Marshmallow. Le terminal est compatible 4G, Wi-Fi 802.11 b, g, n, Bluetooth 4.1 et propose un port USB 2.0.

Sa particularité est d’avoir un stylet comme son nom l’indique. Certaines fonctionnalités sont au programme, comme celle qui active automatiquement un menu quand le stylet est sorti de son logement. Ou encore celle d’avoir une police spéciale donnant la sensation d’écrire avec un stylo-plume.

Pour l’instant, LG ne donne aucun prix et aucune date de sortie pour son Stylus 2. Il s’agit d’un modèle milieu de gamme, on devine assez facilement qu’il sera facturé entre 200 et 400 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |