TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vaio, l’ancienne marque de Sony appartenant désormais au fonds Japan Industrial Partners, vient de créer la surprise en dévoilant son second smartphone: en effet, ce dernier ne sera pas un « androphone » de plus puisqu’il fonctionnera sous Windows 10 Mobile, un choix à priori audacieux au vu des parts de marché de Microsoft dans le secteur mobile, mais qui peut permettre de mieux se différencier au milieu de la jungle Android.
Baptisé Vaio Phone Biz, le nouveau Windows Phone affiche des caractéristiques séduisantes ainsi qu’un design tout métal du plus bel effet : Snapdragon 617 huit coeurs cadencés à 1,5GHz, 3 GB de RAM, écran Full-HD, de quoi faire tourner Windows 10 sans aucun problème.
Ce Vaio Phone Biz, comme son l’indique, est destiné avant tout au marché professionnel japonais et ne sera distribué qu’aux partenaires privés ou bien par le relais des boutiques MVNO, sans abonnement lié. Son tarif est de 432 dollars.
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...
La robotique humanoïde accélère encore le pas : la startup Figure AI a levé le voile sur Figure 03, son robot humanoïde de...
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
10 Oct. 2025 • 15:23
10 Oct. 2025 • 14:33