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Le service de streaming musical français Deezer a annoncé ce mercredi avoir réalisé une levée de fonds de l’ordre de 100 millions d’euros auprès de ses actionnaires, en particulier l’opérateur Orange et Access Industries. Il s’agit d’une société du russo-américain Len Blavatnik qui est lui-même propriétaire de la maison de disques Warner Music, l’une des plus grosses à ce jour avec Universal Music et Sony Music.

Selon Deezer, cette levée de fonds lui permettra « d’augmenter ses efforts de croissance de sa base clients dans le monde et d’accélérer l’introduction de nouveaux produits afin de renforcer sa position de leader ». Il ne précise pas encore ses projets dans le détail, mais note avoir déjà réalisé plusieurs modifications au cours des derniers trimestres pour satisfaire les utilisateurs : nouvelles applications sur iOS et Android, l’arrivée de 40 000 émissions radio, des livres audio à l’écoute, des podcasts, des contenus sportifs en direct, des partenariats avec BMW et plus.
Deezer sait très bien qu’il faut être plus qu’un simple service de streaming musical pour attirer du monde. Il précise avoir 40 millions de titres disponibles à ce jour, là où Spotify, Apple Music et Google Play Musique en ont chacun 30 millions. De son côté, Tidal en a environ 25 millions.
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