Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Odo : le jean que l’on aura plus jamais besoin de laver

Odo : le jean que l’on aura plus jamais besoin de laver

Imaginez un vêtement que l’on aurait plus jamais besoin de laver et qui ne dégagerait aucune mauvaise odeur. Cette fringue révolutionnaire n’est pas un délire futuriste; le Odo est un jean qui ne peut pas être mouillé ou atteint par les matières grasses grâce à ses picots microscopiques qui n’offrent pas de « prise » au liquide. Un simple rinçage à l’eau et il n’y paraîtra plus rien !

En plus de sa structure « picot », le jean Odo possède des fibres imprégnées de molécules d’argent, ce qui a pour effet d’enlever les odeurs suspectes. La technologie de l’Odo ouvre de vastes perspectives : appliquée à l’ensemble des vêtements que nous portons, cette innovation permettrait de réduire drastiquement la consommation d’eau nécessaire pour le lavage !

Le Odo n’est pour l’instant qu’un projet Kickstarter, mais les choses avancent vite (et dans le bon sens) puisque les concepteurs du projet ont déjà récolté 200 000 dollars alors qu’ils en demandaient seulement 10 000 pour pouvoir démarrer la production de leur jean futuriste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |