Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le prochain traqueur d’activité de Samsung fuite en images

Le prochain traqueur d’activité de Samsung fuite en images

Samsung prépare un nouveau traqueur d’activité, cette information est connue depuis quelques mois. Mais pour la première fois, nous pouvons connaitre son design grâce à des images publiées sur le compte Twitter d’un utilisateur au nom de Tizen Café.

Samsung SM-150 Traqueur Activites

Le traqueur se nomme « Triathlon » en interne chez Samsung avec la référence SM-R150. Visuellement parlant, le traqueur ressemble à la montre connectée Gear S2 de Samsung disponible depuis quelques semaines maintenant, et plus particulièrement au modèle Sport. Le traqueur devrait intégrer certains éléments essentiels, comme un capteur de fréquence cardiaque.

Dans les photos, on remarque la présence d’un autre accessoire qui se place au niveau de la poitrine de l’utilisateur. Il est possible que Samsung l’utilise pour être plus précis au niveau de la fréquence cardiaque. Néanmoins, aucune information n’a été dévoilée à son sujet pour l’instant.

Sachant que ce traqueur devrait être moins complet que la Gear S2, on peut s’attendre à un prix plus attractif. L’information n’est pas connue dans l’immédiat, tout comme sa date de sortie pour le public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |