Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry Priv : il vaut mieux attendre avant d’acheter

BlackBerry Priv : il vaut mieux attendre avant d’acheter

Vous vouliez vous faire un gros plaisir en achetant le Priv de BlackBerry ? Il vaudrait mieux pourtant attendre encore un peu avant de craquer le porte monnaie, parce que le prix du Priv va bientôt baisser. Cette information n’est pas issue d’un obscur site de rumeurs mais provient du contenu d’une interview de John Chen, le patron actuel de BlackBerry.

BlackBerry Priv

Répondant aux questions de Paul Treiber, analyste pour RBC Capital Market, Chen a expliqué que bien qu’il considérait que le prix actuel du Priv était correct, ce dernier devrait sans doute rapidement baisser de tarif pour rester compétitif, ajoutant même qu’une annonce serait faite à ce sujet au Mobile World Congress qui ouvrira ses portes à la fin février !

Il faut dire que le Priv est cher, très cher. Proposé à 799 euros « nu », le mobile n’aligne pourtant pas les spécifications qui semblent justifier un tel niveau de tarification (Snapdragon 808, 32 GB de Stockage, APN 18 MPx, écran AMOLED QHD). Mieux vaut donc attendre un peu…la promo arrive…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |