Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Uncharted 4 : la sortie du jeu attendu est (de nouveau) repoussée

Uncharted 4 : la sortie du jeu attendu est (de nouveau) repoussée

Et un nouveau report pour Uncharted 4, un ! Naughty Dog, le développeur, a annoncé la nouvelle ce mardi. Le jeu devait sortir le 18 mars 2016, mais il est finalement repoussé au 27 avril. L’équipe a publié une lettre ouverte à ce sujet.

Uncharted 4
Il y a une bonne nouvelle : le développement « approche de son terme et le jeu se présente comme l’au revoir à Nathan Drake tel que nous vous l’avons promis », indique la lettre. « Il s’agit de notre plus grand Uncharted, et l’équipe a travaillé incroyablement dur pour faire face au défi de terminer à temps le développement du jeu ». Mais comme bien souvent, il y a des éléments qui ont mal été anticipés. « Nous avons réalisé que plusieurs séquences clefs avaient besoin de plus de ressources pour être emmenées au bout ».

Selon le co-scénariste et le réalisateur d’Uncharted 4, « repousser la date de sortie n’est pas un choix facile, et nous ne le ferions pas si nous ne sentions pas au fond de nous qu’il s’agit de la meilleure chose à faire ». Ils espèrent que les fans de la saga accepteront « nos excuses les plus sincères ».

Uncharted 4 sera exclusif à la PlayStation 4. Rendez-vous le 27 avril 2016 maintenant ! Il est possible de le pré-commander sur Amazon dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |