Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 6.0.1 est disponible avec de nouveaux Emojis

Android 6.0.1 est disponible avec de nouveaux Emojis

Google propose aujourd’hui Android 6.0.1 au téléchargement. Cette nouvelle version intègre de nouveaux Emojis (plus de 200). Ce n’est pas une surprise, Hiroshi Lockheimer, le vice-président responsable d’Android chez Google, avait annoncé la nouvelle la semaine dernière.

Android 6.0 Marshmallow

C’est à peu près tout pour cette mise à jour en réalité, elle se veut plus que mineure. Elle ressemble à iOS 9.1, disponible sur les iPhone et iPad depuis octobre, avec là aussi de nouveaux Emojis. Il faut dire que les utilisateurs les mettent de plus en plus au sein des conversations pour égayer leurs messages.

De petits changements révèlent aussi la possibilité d’appuyer rapidement deux fois la touche pour l’appareil photo afin d’ouvrir l’application Appareil photo. C’était déjà proposé sur les Nexus 5X et 6P, c’est maintenant disponible sur les Nexus 5, 6, 7 et 9. En outre, les utilisateurs ont la possibilité d’activer l’option « Jusqu’à la prochaine alarme » dans le mode « Ne pas déranger ».

Android 6.0.1 est disponible dès maintenant sur les différents Nexus. Les utilisateurs avec de l’expérience peuvent faire une installation manuelle en téléchargeant Android 6.0.1 sur le site de Google. Pour les smartphones des autres marques, il faudra attendre le déploiement de la part des constructeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |