Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft annonce les dates pour sa conférence Build de 2016

Microsoft annonce les dates pour sa conférence Build de 2016

Chaque année, Microsoft tient sa conférence Build. Elle permet de faire plusieurs annonces, plutôt orientées vers les développeurs. Mais des annonces pour le public ont aussi lieu.

Build conf Microsoft

Pour 2016, la conférence Build se tiendra du 30 mars au 1er avril. Microsoft invite les développeurs à le rejoindre « pour voir le futur de Microsoft et de la technologie ». Aucune information supplémentaire n’est partagée dans l’immédiat.

À la Build 2015, Microsoft avait fait plusieurs annonces, dont Microsoft Edge (successeur d’Internet Explorer), la possibilité de transformer son smartphone sous Windows 10 en véritable PC (il s’agit de la fonctionnalité Continuum), les dernières actualités au sujet du casque de réalité augmentée HoloLens et plus encore.

Pour la session de 2016, on se doute que Microsoft va au moins présenter une mise à jour majeure de Windows 10. Il est difficile de s’avancer davantage pour l’instant, il faudra attendre les prochaines semaines afin d’avoir d’autres fuites.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |