Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon se félicite d’avoir vendu beaucoup de ses produits pour le Black Friday

Amazon se félicite d’avoir vendu beaucoup de ses produits pour le Black Friday

Le Black Friday est le jour idéal pour faire ses achats grâce à des réductions importantes proposées chez différents revendeurs, essentiellement aux États-Unis puisqu’il intervient au lendemain de Thanksgiving.

Amazon Logo Orange

Amazon annonce aujourd’hui que les ventes de ses propres produits ont été très importantes tout au long de ce week-end, à savoir trois fois plus importantes que le week-end de 2014. Ses produits ont été les plus vendus, avec son smartphone Fire en première position et la clé HDMI Fire TV Stick en second. Les ventes de cette dernière ont été multipliées par six par rapport à 2014.

Amazon applaudit également les ventes d’Echo, son haut-parleur connecté à Internet et équipé d’un assistant personnel. Concernant sa tablette Kindle Fire, les ventes ont été en millions d’exemplaires depuis le démarrage et ont été multipliées par trois au cours du week-end.

Beaucoup des produits achetés ne seront pas utilisés tout de suite puisque le public va les offrir à Noël. C’est le cas chaque année et c’est pour cette raison que le Black Friday est important pour lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |