TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Chromebit, ce stick-média conçu par Asus et Google, capable de transformer n’importe quel écran en ordinateur sous Chrome OS (pour peu que l’écran en question possède un port HDMI), sera bientôt disponible dans plusieurs pays dont un certains nombre de pays européens; ainsi, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Royaume-Uni, Taïwan ou bien encore le Japon recevront bientôt la petite clef HDMI.

Et la France me direz-vous ? Tout comme d’autres de nos voisins comme l’Allemagne ou la Suisse, rien n’est encore prévu pour le moment, même s’il sera toujours possible de commander le Chromebit en import à partir de l’Espagne.
Pour rappel, le Chromebit est une clef HDMI disposant d’un processeur Rockchip, de 2 GB de RAM et 16 GB de capacité de stockage. La connexion réseau s’établit grâce à un puce WiFi 802.11 ac (le Bluetooth est aussi de la partie). Branchez cette clef à votre téléviseur, et ce denier deviendra alors un ordinateur Chrome OS grand format. Le Chromebit sera disponible au prix de 85 dollars/euros.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...