TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Chromebit, ce stick-média conçu par Asus et Google, capable de transformer n’importe quel écran en ordinateur sous Chrome OS (pour peu que l’écran en question possède un port HDMI), sera bientôt disponible dans plusieurs pays dont un certains nombre de pays européens; ainsi, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Royaume-Uni, Taïwan ou bien encore le Japon recevront bientôt la petite clef HDMI.

Et la France me direz-vous ? Tout comme d’autres de nos voisins comme l’Allemagne ou la Suisse, rien n’est encore prévu pour le moment, même s’il sera toujours possible de commander le Chromebit en import à partir de l’Espagne.
Pour rappel, le Chromebit est une clef HDMI disposant d’un processeur Rockchip, de 2 GB de RAM et 16 GB de capacité de stockage. La connexion réseau s’établit grâce à un puce WiFi 802.11 ac (le Bluetooth est aussi de la partie). Branchez cette clef à votre téléviseur, et ce denier deviendra alors un ordinateur Chrome OS grand format. Le Chromebit sera disponible au prix de 85 dollars/euros.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...