Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Chromebit bientôt en Europe …mais pas encore en France

Le Chromebit bientôt en Europe …mais pas encore en France

Le Chromebit, ce stick-média conçu par Asus et Google, capable de transformer n’importe quel écran en ordinateur sous Chrome OS (pour peu que l’écran en question possède un port HDMI), sera bientôt disponible dans plusieurs pays dont un certains nombre de pays européens; ainsi,  les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Royaume-Uni, Taïwan ou bien encore le Japon recevront bientôt la petite clef HDMI.

chromebit-640x503

Et la France me direz-vous ? Tout comme d’autres de nos voisins comme l’Allemagne ou la Suisse, rien n’est encore prévu pour le moment, même s’il sera toujours possible de commander le Chromebit en import à partir de l’Espagne.

Pour rappel, le Chromebit est une clef HDMI disposant d’un processeur Rockchip, de 2 GB de RAM et 16 GB de capacité de stockage. La connexion réseau s’établit grâce à un puce WiFi 802.11 ac (le Bluetooth est aussi de la partie). Branchez cette clef à votre téléviseur, et ce denier deviendra alors un ordinateur Chrome OS grand format. Le Chromebit sera disponible au prix de 85 dollars/euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |