Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Withings Activité Steel : une montre connectée pleine de style

Withings Activité Steel : une montre connectée pleine de style

L’entreprise française Withings vient d’annoncer par voie de communiqué le lancement d’une nouvelle montre connectée, l’Activité Steel, au look résolument « stylé », chic et sport à la fois. Composée d’un cadran en acier inoxydable et d’aiguilles chromées, la nouvelle montre Withings lorgne clairement du côté de la toquante traditionnelle concernant son design extérieur, tout en proposant comme toujours de véritables fonctions typiques d’une smartwatch.

withings steel 1

Comme pour la montre connectée Withings Pop, l’Activité Steel est équipée de deux cadrans à aiguilles, « l’un montrant l’heure et le second indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé« . Mieux encore la montre détecte toute seule quel type d’activité est pratiquée (marche, course ou nage et peut aussi servir à analyser les phases du sommeil. Gros avantage de la Withings sur les montres connectées dotées d’écrans numériques, l’Activité Steel peut tenir jusqu’à 8 mois d’autonomie grâce à une pile de montre classique.

withings steel

La montre se connecte avec l’app iOS ou Android Withings Health Mate, qui permet d’accéder à toutes les stats concernant le nombre de pas effectués, les calories dépensées ou les cycles du sommeil. La Withings Activité Steel et disponible sur le site de Withings au prix de 169,9 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |