Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
SOURCEyoutube
C’est le premier gros « couac » depuis la commercialisation du véhicule : Tesla annonce le rappel de la totalité...
L’application TikTok ne fonctionne plus depuis au Kirghizstan, à la demande des services de sécurité de ce pays d’Asie...
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
19 Apr. 2024 • 17:36
19 Apr. 2024 • 15:53
19 Apr. 2024 • 15:10