TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Surface et la Surface Pro ont failli être rejointes par une troisième déclinaison, la Surface Mini. Elle est dans les rumeurs depuis un moment maintenant, mais Microsoft a préféré enterrer le projet avant qu’il ne soit officiel aux yeux du public. La Surface Mini était à un stade avancé, mais sa présentation aurait été annulée à la dernière minute.

Surface Pro 4
Microsoft a enfin évoqué son existence pour la première fois. Panos Panay, le vice-président de Microsoft responsable des produits des produits du groupe, a expliqué à Wired qu’il utilisait cette fameuse Surface Mini quand il était dans son lit. Elle lui permettait de prendre des notes notamment. Mais au final, Microsoft ne l’a pas proposée au public.
La raison exacte de son arrêt n’est pas dévoilée. Dans une précédente publication de résultats financiers, Microsoft avait expliqué qu’il ne voulait pas commercialiser une Surface avec un nouveau design. Le terme « Surface Mini » n’avait pas été évoqué cependant, il aurait pu s’agir encore d’un autre modèle.
Est-ce que la Surface Mini sera disponible un jour ? La réponse est non pour l’instant, mais Microsoft garde le projet sous le coude au cas où.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...