Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft confirme qu’une Surface Mini a bien existé

Microsoft confirme qu’une Surface Mini a bien existé

La Surface et la Surface Pro ont failli être rejointes par une troisième déclinaison, la Surface Mini. Elle est dans les rumeurs depuis un moment maintenant, mais Microsoft a préféré enterrer le projet avant qu’il ne soit officiel aux yeux du public. La Surface Mini était à un stade avancé, mais sa présentation aurait été annulée à la dernière minute.

Surface Pro 4

Surface Pro 4

Microsoft a enfin évoqué son existence pour la première fois. Panos Panay, le vice-président de Microsoft responsable des produits des produits du groupe, a expliqué à Wired qu’il utilisait cette fameuse Surface Mini quand il était dans son lit. Elle lui permettait de prendre des notes notamment. Mais au final, Microsoft ne l’a pas proposée au public.

La raison exacte de son arrêt n’est pas dévoilée. Dans une précédente publication de résultats financiers, Microsoft avait expliqué qu’il ne voulait pas commercialiser une Surface avec un nouveau design. Le terme « Surface Mini » n’avait pas été évoqué cependant, il aurait pu s’agir encore d’un autre modèle.

Est-ce que la Surface Mini sera disponible un jour ? La réponse est non pour l’instant, mais Microsoft garde le projet sous le coude au cas où.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |