TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Wikileaks a décidé de mettre en ligne des emails personnels qui concernent John Brennan, l’actuel directeur de la CIA, la célèbre agence centrale de renseignement aux États-Unis. Les emails viennent de son compte personnel et ont été rédigés avant sa prise de fonction en tant que directeur de la CIA.

Sur son site, Wikileaks propose 6 documents avec les emails personnels. Ils ont été envoyés entre 2007 et 2009. « Aujourd’hui, 21 octobre 2015 et pendant les prochains jours, WikiLeaks va publier des documents venant de l’une des boîtes mail non gouvernementales du chef de la CIA John Brennan », a écrit Wikileaks sur son site Internet.
La boîte mail a essentiellement été utilisée « pour des projets liés au renseignement » selon Wikileaks. On y retrouve notamment un questionnaire d’une cinquantaine de pages. Il a été rempli en 2008 par John Brennan au cours d’un processus de vérification de ses antécédents pour être autorisé à accéder à des informations sensibles.
Suite à la publication, la CIA a réagi. L’agence dénonce ce piratage important, elle parle d’un délit. Elle ajoute que cet acte a été réalisé avec des « intentions malveillantes ».
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...