Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG dévoile la première montre Android Wear compatible 4G

LG dévoile la première montre Android Wear compatible 4G

LG dévoile la deuxième génération de sa montre connectée Watch Urbane. Elle est présentée comme étant la première montre sous Android Wear à disposer d’une connexion 4G. L’utilisateur peut ainsi l’utiliser sans avoir obligatoirement un smartphone relié pour faire office d’antenne réseau.

LG Watch Urbane 2e Generation

La nouvelle Watch Urbane a un design qui rappelle les montres classiques, selon LG. Ce choix est voulu, il permet d’avoir un accessoire connecté sans pour autant passer pour un geek dans la rue. LG le voit de cette façon en tout cas. C’est surtout un moyen d’attirer tous les publics. On retrouve par ailleurs trois boutons sur la tranche droites pour faire les réglages et profiter de raccourcis.

La montre embarque un écran P-OLED de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 4 Go de stockage, 768 Mo de RAM et une batterie de 570 mAh. Elle intègre du Bluetooth 4.1, du Wi-Fi, de la 3G et de la 4G.

LG annonce qu’elle sera disponible en quatre coloris (noir, bleu, blanc et marron) aux États-Unis et en Corée pour commencer. L’Europe et les autres régions du monde suivront d’ici les prochaines semaines. Le prix n’a pas encore été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |