TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG dévoile la deuxième génération de sa montre connectée Watch Urbane. Elle est présentée comme étant la première montre sous Android Wear à disposer d’une connexion 4G. L’utilisateur peut ainsi l’utiliser sans avoir obligatoirement un smartphone relié pour faire office d’antenne réseau.

La nouvelle Watch Urbane a un design qui rappelle les montres classiques, selon LG. Ce choix est voulu, il permet d’avoir un accessoire connecté sans pour autant passer pour un geek dans la rue. LG le voit de cette façon en tout cas. C’est surtout un moyen d’attirer tous les publics. On retrouve par ailleurs trois boutons sur la tranche droites pour faire les réglages et profiter de raccourcis.
La montre embarque un écran P-OLED de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 4 Go de stockage, 768 Mo de RAM et une batterie de 570 mAh. Elle intègre du Bluetooth 4.1, du Wi-Fi, de la 3G et de la 4G.
LG annonce qu’elle sera disponible en quatre coloris (noir, bleu, blanc et marron) aux États-Unis et en Corée pour commencer. L’Europe et les autres régions du monde suivront d’ici les prochaines semaines. Le prix n’a pas encore été communiqué.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...