Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La date de sortie d’Android Marshmallow dévoilée par un opérateur ?

La date de sortie d’Android Marshmallow dévoilée par un opérateur ?

La semaine prochaine, Google tiendra une conférence où plusieurs produits seront annoncés, dont deux nouveaux smartphones : Nexus 5X et Nexus 6P. Ils viendront équipés d’Android Marshmallow par défaut. Google intègre chaque année la dernière version d’Android dans son ou ses nouveaux smartphones.

Android 6 5 Octobre

Mais qu’en est-il pour les modèles existants ? L’opérateur canadien Telus a peut-être vendu la mèche en avance. Il a affiché la date du 5 octobre pour la disponibilité d’Android Marshmallow pour le Nexus 5 et le Nexus 6. La date est apparue aujourd’hui, mais elle a été retirée. MobileSyrup a eu le temps de faire une capture d’écran.

Deux scénarios. Soit Telus s’est fait taper sur les doigts par Google parce que cette information n’est pas encore officielle. Soit Telus a fait une erreur et ne sait pas encore quand sera proposé Android Marshallow. Il est possible que le premier scénario soit le bon, vraiment.

La conférence de Google se tiendra le 29 septembre, soit mardi prochain. Google donnera tous les détails au cours de ce rendez-vous qui pourra être suivi en direct sur YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |