Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry Venice serait en réalité vendu sous le nom BlackBerry Priv

Le BlackBerry Venice serait en réalité vendu sous le nom BlackBerry Priv

Le BlackBerry Venice est dans la mare à rumeurs depuis des semaines maintenant. Le produit n’est plus du tout un secret tellement des photos et des vidéos ont été publiées, alors que BlackBerry ne l’a pas encore officialisé au public. Ce smartphone a la particularité d’avoir un clavier coulissant, et surtout de tourner sous Android et non BlackBerry OS.

BlackBerry Priv Rendu

Il est nommé par BlackBerry Venice depuis le début, il semble s’agir d’un nom de code. Selon Evleaks, bien connu pour avoir de bonnes sources dans l’industrie du monde high-tech, ce smartphone sera en réalité commercialisé sous le nom BlackBerry Priv. Il n’y a pas d’erreur, il s’agit bien du mot Priv en quatre lettres.

Cela peut sembler étonnant à la première lecture, on pourrait penser que BlackBerry a coupé un mot comme « Private » en anglais (privé en français). Suite à la révélation d’Evleaks, plusieurs utilisateurs sur les réseaux sociaux déclarent préférer le nom BlackBerry Venice qui les choque moins.

Priv a un avantage : être court. Il devrait aussi être assez simple à prononcer dans la plupart des langues. Ce smartphone devrait être annoncé d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |