TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a un calendrier bien encombré d’ici les prochaines semaines. Outre un rendez-vous prévu le premier octobre, le fabricant sud-coréen « tease » la présentation d’un nouveau smartphone qui aura lieu le 21 septembre, et selon toute vraisemblance le mobile dévoilé devrait se situer sur le segment du moyen de gamme.

Les rumeurs tablent en effet sur une Phablette de 5,7 pouces motorisée par un Snapdragon 615 huit coeurs, avec 2 GB de RAM, 8 GB de capacité de stockage ainsi qu’un APN de 12 MPx. Ce smartphone devrait donc être un concurrent « naturel » du HTC Desire 626 et du Moto X Play.
Cette présentation étant séparée de la « grosse » présentation du premier octobre, il y a aussi des chances que l’appareil ne soit destiné qu’à certains marchés spécifiques.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...