TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a un calendrier bien encombré d’ici les prochaines semaines. Outre un rendez-vous prévu le premier octobre, le fabricant sud-coréen « tease » la présentation d’un nouveau smartphone qui aura lieu le 21 septembre, et selon toute vraisemblance le mobile dévoilé devrait se situer sur le segment du moyen de gamme.

Les rumeurs tablent en effet sur une Phablette de 5,7 pouces motorisée par un Snapdragon 615 huit coeurs, avec 2 GB de RAM, 8 GB de capacité de stockage ainsi qu’un APN de 12 MPx. Ce smartphone devrait donc être un concurrent « naturel » du HTC Desire 626 et du Moto X Play.
Cette présentation étant séparée de la « grosse » présentation du premier octobre, il y a aussi des chances que l’appareil ne soit destiné qu’à certains marchés spécifiques.
Après près de cinq ans passés en orbite géostationnaire, le satellite chinois Xinjishu Yanzheng-7 (XJY-7) a enfin...
La semaine de quatre jours vous semble être une utopie politique irréalisable ? Il y a au moins un grand patron de la tech américaine...
Grokipedia, la nouvelle encyclopédie alimentée par l’intelligence artificielle Grok de xAI, société d’Elon Musk,...
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...