Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows RT se met à jour pour avoir le menu Démarrer

Windows RT se met à jour pour avoir le menu Démarrer

Microsoft a déployé une mise à jour pour Windows RT, ce système proposé sur certains produits, dont la Surface RT. Elle apporte le menu Démarrer que les utilisateurs sous Windows 10 connaissent déjà.

Windows RT Menu Demarrer

Visuellement parlant, le menu Démarrer de Windows RT et celui de Windows 10 se ressemblent. Il y a de petites modifications cependant. Il manque notamment les réglages pour la personnalisation. De plus, le bouton pour éteindre l’appareil est passé en haut, à droite du nom de l’utilisateur.

Microsoft n’a donné aucune information concernant cette mise à jour, ce qui est étonnant. Le menu Démarrer était très demandé, Microsoft n’évoque même pas son retour après son retrait dans Windows 8. Pour information, les utilisateurs peuvent désactiver ce nouveau menu Démarrer pour conserver le choix de Microsoft avec Windows 8.

La mise à jour peut être récupérée dès maintenant depuis Windows Update. Détail à prendre en compte, les appareils sous Windows RT restent sous Windows 8.1, ils n’ont pas le droit à Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |