Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Surprise : Pikmin 4 est en développement et « sur le point d’être terminé »

Surprise : Pikmin 4 est en développement et « sur le point d’être terminé »

Nintendo a étonné la galerie aujourd’hui en annonçant l’arrivée d’un quatrième opus pour le jeu Pikmin. Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et Zelda, a annoncé la nouvelle auprès d’Eurogarmer. Il a confirmé que le jeu était en cours de développement et a ajouté qu’il « était sur le point d’être terminé ».

th_pikmin-film

Pour l’instant, il s’agit des seuls détails connus. En effet, rien d’autre n’a été partagé, que ce soit des images du jeu, des informations sur l’histoire ou encore une éventuelle date de sortie. Pour information, Pikmin 3 est sorti en 2013 sur Wii U. Il est très probable que le 4e opus verra le jour sur la dernière console en date de Nintendo. Un portage sur mobile pourrait aussi d’être d’actualité, mais ce n’est qu’un fantasme à ce jour.

Il faudra donc faire avec pour l’instant. Nintendo nous en dira peut-être davantage d’ici les prochains mois avec, pourquoi pas, un premier trailer pour faire patienter les fans.

Le premier Pikmin est sorti sur GameCube 2002 en Europe (2001 au Japon et en Amérique du Nord). Le deuxième est arrivé en 2004, toujours sur GameCube. Le troisième a alors suivi en 2013 sur Wii U. À quand le 4e ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |