TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG vise une nouvelle clientèle avec la nouvelle variante de sa montre Watch Urbane. Le constructeur propose un modèle en or 23 carats vendu 1 200 dollars. Il a été créé avec le bijoutier américain REEDS et sera disponible dès le mois d’octobre.

Cette Watch Urbane sera proposée en édition limitée, seulement 500 unités seront produites. Les précommandes seront proposées directement sur le site de REEDS. LG annonce graver le numéro de série sur chaque modèle pour prouver l’authenticité du produit. Le bracelet est fait avec du cuir d’alligator avec le coloris marron, fait à la main. 50 étapes sont nécessaires pour sa création, qui se veut gérée par 30 employés.
Outre le cadran en or 23 carats et le bracelet en cuir d’alligator, il n’y a aucune modification particulière pour le reste. Il s’agit des mêmes caractéristiques qu’une LG Watch Urban classique.
LG n’est pas le premier fabricant à proposer une montre connectée en or à sa clientèle. Apple propose une Apple Watch Edition en or 18 carats à partir de 11 000 euros. D’autres fabricants pourraient s’y mettre à l’avenir pour attirer une certaine clientèle.
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...
Détectée dans la nuit du 11 au 12 décembre 2025, une intrusion informatique majeure a ciblé les serveurs du ministère...
Sandfall Interactive n’a pas perdu de temps pour capitaliser sur le succès historique de Clair Obscur: Expedition 33. À peine...