Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG propose une variante en or 23 carats de sa Watch Urbane

LG propose une variante en or 23 carats de sa Watch Urbane

LG vise une nouvelle clientèle avec la nouvelle variante de sa montre Watch Urbane. Le constructeur propose un modèle en or 23 carats vendu 1 200 dollars. Il a été créé avec le bijoutier américain REEDS et sera disponible dès le mois d’octobre.

LG Watch Urbane Luxe

Cette Watch Urbane sera proposée en édition limitée, seulement 500 unités seront produites. Les précommandes seront proposées directement sur le site de REEDS. LG annonce graver le numéro de série sur chaque modèle pour prouver l’authenticité du produit. Le bracelet est fait avec du cuir d’alligator avec le coloris marron, fait à la main. 50 étapes sont nécessaires pour sa création, qui se veut gérée par 30 employés.

Outre le cadran en or 23 carats et le bracelet en cuir d’alligator, il n’y a aucune modification particulière pour le reste. Il s’agit des mêmes caractéristiques qu’une LG Watch Urban classique.

LG n’est pas le premier fabricant à proposer une montre connectée en or à sa clientèle. Apple propose une Apple Watch Edition en or 18 carats à partir de 11 000 euros. D’autres fabricants pourraient s’y mettre à l’avenir pour attirer une certaine clientèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |