TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG vise une nouvelle clientèle avec la nouvelle variante de sa montre Watch Urbane. Le constructeur propose un modèle en or 23 carats vendu 1 200 dollars. Il a été créé avec le bijoutier américain REEDS et sera disponible dès le mois d’octobre.
Cette Watch Urbane sera proposée en édition limitée, seulement 500 unités seront produites. Les précommandes seront proposées directement sur le site de REEDS. LG annonce graver le numéro de série sur chaque modèle pour prouver l’authenticité du produit. Le bracelet est fait avec du cuir d’alligator avec le coloris marron, fait à la main. 50 étapes sont nécessaires pour sa création, qui se veut gérée par 30 employés.
Outre le cadran en or 23 carats et le bracelet en cuir d’alligator, il n’y a aucune modification particulière pour le reste. Il s’agit des mêmes caractéristiques qu’une LG Watch Urban classique.
LG n’est pas le premier fabricant à proposer une montre connectée en or à sa clientèle. Apple propose une Apple Watch Edition en or 18 carats à partir de 11 000 euros. D’autres fabricants pourraient s’y mettre à l’avenir pour attirer une certaine clientèle.
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...