TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG vise une nouvelle clientèle avec la nouvelle variante de sa montre Watch Urbane. Le constructeur propose un modèle en or 23 carats vendu 1 200 dollars. Il a été créé avec le bijoutier américain REEDS et sera disponible dès le mois d’octobre.
Cette Watch Urbane sera proposée en édition limitée, seulement 500 unités seront produites. Les précommandes seront proposées directement sur le site de REEDS. LG annonce graver le numéro de série sur chaque modèle pour prouver l’authenticité du produit. Le bracelet est fait avec du cuir d’alligator avec le coloris marron, fait à la main. 50 étapes sont nécessaires pour sa création, qui se veut gérée par 30 employés.
Outre le cadran en or 23 carats et le bracelet en cuir d’alligator, il n’y a aucune modification particulière pour le reste. Il s’agit des mêmes caractéristiques qu’une LG Watch Urban classique.
LG n’est pas le premier fabricant à proposer une montre connectée en or à sa clientèle. Apple propose une Apple Watch Edition en or 18 carats à partir de 11 000 euros. D’autres fabricants pourraient s’y mettre à l’avenir pour attirer une certaine clientèle.
Face aux accusations concernant le piratage sur sa plateforme Fire TV, Amazon a décidé de passer à l’action en bloquant...
Le parc d’attraction Disneyland Paris a été victime d’un piratage d’ampleur la semaine dernière. Le groupe de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une offre est intéressante est disponible pour les clients d’Orange et de Sosh : ils peuvent avoir Disney+ gratuit pendant 6 mois. Il...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a épinglé Orange pour un paramètre utilisé par...
27 Jun. 2025 • 20:55
27 Jun. 2025 • 19:36