Comparateur
- AUTO
Des publicités. Des publicités partout ! Samsung en envoie à ses utilisateurs sous forme de notifications, alors que les utilisateurs en question n’ont rien demandé après avoir déboursé plusieurs centaines d’euros pour acheter leur smartphone.
Le Galaxy S6 Edge+ est disponible depuis le 21 août, quel est le meilleur moyen d’en parler ? En envoyant une notification aux utilisateurs d’un smartphone Samsung en espérant qu’ils achètent le nouveau modèle. Ce système ne devrait pas être une réalité, et c’est pourtant bel et bien le cas.
Samsung envoie ses notifications avec Samsung push service. Officiellement, il est censé proposer « le service de notification uniquement pour les services Samsung (ChatON, Samsung Apps, AllsharePlay, Samsung Wallet, etc.) sur des appareils Samsung ». Le constructeur coréen a oublié de mentionner que des publicités font aussi partie du programme.
Il faudra voir si l’opération se répétera à l’avenir avec la sortie de nouveaux smartphones. En attendant, les utilisateurs qui ont reçu une notification publicitaire n’ont pas apprécié. Et cela peut se comprendre.
Depuis près d’un an, Meta a annoncé qu’il abandonnait son service de streaming Facebook Watch, ce qui signifie...
Amazon One est une nouvelle application qui permet de scanner la paume de main avec son smartphone. Il est ensuite possible de payer avec juste en mettant...
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
Mais que restera t-il à Starfield ? L’éditeur de vaisseaux est sans doute l’un des gros points forts du titre de Besthesda, et...
C’était attendu : SpaceX a reçu l’autorisation réglementaire de la FCC pour étendre ses tests du...
29 Mar. 2024 • 9:33
29 Mar. 2024 • 8:32
28 Mar. 2024 • 20:47
28 Mar. 2024 • 19:55
3 commentaires pour cet article :