TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est au tour du Meizu MX5 Pro de « fuiter » au travers de quelques clichés qui dévoilent un smartphone somme toute classique et avec même des bords d’écran comme tout le monde (les premières rumeurs tablaient sur un mobile sans aucune bordure d’écran apparente).
Le MX5 Pro n’aurait pas d’écran « bordless » à priori …
Le MX5 Pro devrait être « motorisé » par un Exynos 7420 (ce qui en fera l’un des premiers mobiles non-Samsung à intégrer l’Exynos) et serait doté de 4 GB de RAM LPDDR4 (là encore comme le Galaxy S6 de de Samsung) ce qui devrait garantir des performances de tout premier plan. Le capteur du MX5 culminerait à 20,7 MPx, de quoi permettre de vrais agrandissements de ses clichés mobiles.
Ces informations sont à prendre avec quelques pincettes néanmoins, les rumeurs autour du MX5 Pro ayant la fâcheuse manie de se contredire; peut-être le signe pour Meizu qu’il est temps de passer à l’annonce officielle…
Ce n’est plus vraiment une surprise après le rachat effectué l’an dernier, mais tout de même : Atari ressort la...
Le réseau social X (ex-Twitter) a annoncé la création d’un marché permettant d’acquérir des noms...
Le California Institute of Technology (Caltech) et le Technology Innovation Institute (TII) d’Abu Dhabi viennent de présenter X1, un...
NVIDIA franchit une étape historique dans sa stratégie de relocalisation technologique en dévoilant son premier wafer...