Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu MX5 Pro : les premières fuites semblent indiquer qu’il ne sera pas « bordless »

Meizu MX5 Pro : les premières fuites semblent indiquer qu’il ne sera pas « bordless »

C’est au tour du Meizu MX5 Pro de « fuiter » au travers de quelques clichés qui dévoilent un smartphone somme toute classique et avec même des bords d’écran comme tout le monde (les premières rumeurs tablaient sur un mobile sans aucune bordure d’écran apparente).

m5p

m5p2

Le MX5 Pro n’aurait pas d’écran « bordless » à priori …

Le MX5 Pro devrait être « motorisé » par un Exynos 7420 (ce qui en fera l’un des premiers mobiles non-Samsung à intégrer l’Exynos) et serait doté de 4 GB de RAM LPDDR4 (là encore comme le Galaxy S6 de de Samsung) ce qui devrait garantir des performances de tout premier plan. Le capteur du MX5 culminerait à 20,7 MPx, de quoi permettre de vrais agrandissements de ses clichés mobiles.

MX5 Pro face avant

Ces informations sont à prendre avec quelques pincettes néanmoins, les rumeurs autour du MX5 Pro ayant la fâcheuse manie de se contredire; peut-être le signe pour Meizu qu’il est temps de passer à l’annonce officielle…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |