TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En mars dernier, Jeremy Clarkson, le célèbre animateur de Top Gear a été remercié par la BBC après plusieurs différends avec le producteur de l’émission automobile. Ses deux compères, Richard Hammond et James May, sont également partis de la chaine britannique. Sans surprise, le trio va revenir.

Amazon a annoncé ce jeudi avoir signé un accord avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May pour une émission diffusée sur Amazon Premium dès 2016. Le contrat est signé pour trois ans, il pourrait être renouvelé à la fin si les résultats sont bons. Dans un communiqué, Jeremy Clarkson estime être passé d’un biplan à un vaisseau spécial. Outre le trio, Amazon a engagé Andy Wilman, leur producteur sur Top Gear.
Cette annonce est bonne pour les fans de Top Gear. C’est surtout un bon coup pour Amazon. Des bruits de couloir évoquaient un potentiel retour des trois animateurs sur un service tel que Netflix. Le commerçant en ligne a dû sortir le chéquier pour les pousser à le choisir. Le montant n’a pas été dévoilé toutefois.
La diffusion de la nouvelle émission est au moins assurée au Royaume-Uni sur Amazon Video. Rien n’est moins sûr pour les autres pays cependant. Le trio ayant des fans partout dans le monde, il est possible qu’Amazon fasse le nécessaire pour les satisfaire.
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...